Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connections volets électriques

Bonjour, Nous venons d'acheter une nouvelle maison muni de volets électriques. L'ancien propriétaire utilisait votre application afin de les utiliser à distance. Hors, depuis hier nous avons installé la wifi et nous ne parvenons pas à connecter au wifi via l'application téléphone. Ils nous mettent" box déjà connectée, veuillez nous contacter via le forum" pourriez vous nous aider à nous connecter ? Merci

Merci,

Leon G.
Leon G.

Leon G.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
90100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
101 allée des pommiers
Ville:
Thiancourt
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Léon,

    Quel est le modèle de la box domotique qui permettait à l'ancien propriétaire de piloter les volets roulants via smartphone ?

    Bonne journée,

    Leon G.
    Leon G.

    Leon G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    90100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    101 allée des pommiers
    Ville:
    Thiancourt
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici le modèle que nous avons.
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Leon,

    Je viens de dissocier la box Connexon du compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez l'activer dès à présent sur votre compte.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique