Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Connections volets électriques

Bonjour, Nous venons d'acheter une nouvelle maison muni de volets électriques. L'ancien propriétaire utilisait votre application afin de les utiliser à distance. Hors, depuis hier nous avons installé la wifi et nous ne parvenons pas à connecter au wifi via l'application téléphone. Ils nous mettent" box déjà connectée, veuillez nous contacter via le forum" pourriez vous nous aider à nous connecter ? Merci

Merci,

Leon G.
Leon G.

Leon G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Leon G.
    Leon G.

    Leon G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Voici le modèle que nous avons.
    Merci

    Haut de page