Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage io freebox delta?

Bonjour,
J'ai 12 VR io et deux stores bannes RTS.
En transférant la clé depuis composio io, j'ai réussi à appairer 9 des 12 VR et les 2stores RTS. Je n'arrive pas à faire reconnaître 3 des VR, mémé après reset. J'ai fait ces appairages avec l'application freebox maison sur smartphone wiko view2. je n'arrive plus à supprimer iohome control...
Pour le moment l'appairage fonctionne etn je peux manipuler les VR depuis le smartphone, même à grande distance. Free ne sait pas et m'a renvoyé vers somfy...Comment pairer les 3 VR manquants? Merci pour votre réponse

Merci,

Jean-Louis
Jean-Louis

Jean-Louis

Niveau
2
844 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Louis
    Jean-Louis

    Jean-Louis

    Niveau
    2
    844 / 2000
    points

    Bonjour,
    En réponse à André N., aucun effet en rapprochant le Delta (dans la limite de la longueur de la fibre optique). Des VR plus lointains sont reconnus.
    merci

    LOIC B.
    LOIC B.

    LOIC B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour
    je n'arrive pas a appreiller le moteur HELIXO 3S IO avec ma freebox DELTA , je suis les procedure mais sans succés au niveau config moteur je n'arrive pas a l'etape ADD et parfaitement avec les telecomande BIP SOMFY , ai je loupé une etape ?
    please HELP .

    Bonjour Loïc,

    La motorisation Elixo 3S IO est bien compatible avec la Freebox Delta et si elle fonctionne bien avec vos télécommandes, il faudra vous rapprocher du support de Free qui sera plus à-même de vous guider dans le dépannage de leur box.

    Bonne journée,

    Haut de page