Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage io freebox delta?

Bonjour,
J'ai 12 VR io et deux stores bannes RTS.
En transférant la clé depuis composio io, j'ai réussi à appairer 9 des 12 VR et les 2stores RTS. Je n'arrive pas à faire reconnaître 3 des VR, mémé après reset. J'ai fait ces appairages avec l'application freebox maison sur smartphone wiko view2. je n'arrive plus à supprimer iohome control...
Pour le moment l'appairage fonctionne etn je peux manipuler les VR depuis le smartphone, même à grande distance. Free ne sait pas et m'a renvoyé vers somfy...Comment pairer les 3 VR manquants? Merci pour votre réponse

Merci,

Jean-Louis
Jean-Louis

Jean-Louis

Niveau
2
844 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    ils sont peut être pas à porter de la freebox delta ?

    Bonne soirée.

    Jean-Louis
    Jean-Louis

    Jean-Louis

    Niveau
    2
    844 / 2000
    points

    Bonjour,
    En réponse à André N., aucun effet en rapprochant le Delta (dans la limite de la longueur de la fibre optique). Des VR plus lointains sont reconnus.
    merci

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Comment avez vous fait le reset de vos volets ?

    LOIC B.
    LOIC B.

    LOIC B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour
    je n'arrive pas a appreiller le moteur HELIXO 3S IO avec ma freebox DELTA , je suis les procedure mais sans succés au niveau config moteur je n'arrive pas a l'etape ADD et parfaitement avec les telecomande BIP SOMFY , ai je loupé une etape ?
    please HELP .

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Loïc,

    La motorisation Elixo 3S IO est bien compatible avec la Freebox Delta et si elle fonctionne bien avec vos télécommandes, il faudra vous rapprocher du support de Free qui sera plus à-même de vous guider dans le dépannage de leur box.

    Bonne journée,

    Haut de page