Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

adresse mail inconnu?

Bonjour, j'ai récupéré une box connexoon mais je ne connaît pas l'adresse mail.
Pouvez vous m'aider?
Merci
Cordialement

Merci,

Jean marc N.
Jean marc N.

Jean marc N.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Marc,

    S'agit-il d'une box domotique présente dans un logement que vous venez d'acheter ou d'une box domotique que vous avez récupéré d'occasion ?

    Bonne journée,

    Haut de page