Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

adresse mail inconnu?

Bonjour, j'ai récupéré une box connexoon mais je ne connaît pas l'adresse mail.
Pouvez vous m'aider?
Merci
Cordialement

Merci,

Jean marc N.
Jean marc N.

Jean marc N.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    S'agit-il d'une box domotique présente dans un logement que vous venez d'acheter ou d'une box domotique que vous avez récupéré d'occasion ?

    Bonne journée,

    Haut de page