Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy one hs??

Bonjour,

Bonjour

Ma somfy one ne répond il y avait une lumière bleu fixe , j ai fait un reset 10s et plus rien plus de lumière aucune réaction !
Que dois je faire

Merci de votre aide

Aurelien M.
Aurelien M.

Aurelien M.

Niveau
0
39 / 100
points
Code postal:
91310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Aurelien,

    Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :

    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Ainsi refaire un reset de 30s suite à cette manipulation.

    Bonne journée,

    Haut de page