Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy one hs??

Bonjour,

Bonjour

Ma somfy one ne répond il y avait une lumière bleu fixe , j ai fait un reset 10s et plus rien plus de lumière aucune réaction !
Que dois je faire

Merci de votre aide

Aurelien M.
Aurelien M.

Aurelien M.

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Aurelien,

    Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :

    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Ainsi refaire un reset de 30s suite à cette manipulation.

    Bonne journée,

    Haut de page