Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy one hs??

Bonjour,

Bonjour

Ma somfy one ne répond il y avait une lumière bleu fixe , j ai fait un reset 10s et plus rien plus de lumière aucune réaction !
Que dois je faire

Merci de votre aide

Aurelien M.
Aurelien M.

Aurelien M.

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Aurelien,

    Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :

    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Ainsi refaire un reset de 30s suite à cette manipulation.

    Bonne journée,

    Haut de page