Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Somfy one hs??

Bonjour,

Bonjour

Ma somfy one ne répond il y avait une lumière bleu fixe , j ai fait un reset 10s et plus rien plus de lumière aucune réaction !
Que dois je faire

Merci de votre aide

Aurelien M.
Aurelien M.

Aurelien M.

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Code postal:
91310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
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    Réponses

    Bonjour Aurelien,

    Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :

    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Ainsi refaire un reset de 30s suite à cette manipulation.

    Bonne journée,

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