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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Garantie produit Somfy

Bonjour,

J'ai acheté en février dernier le pack Tahoma Serenity essential.
Le détecteur de mouvement inclu dans le pack est défectueux. Il ne détecte aucun mouvement. Comment puis-je faire marcher la garantie pour le faire réparer ?
Merci d'avance pour votre réponse

Nicolas

Nicolas N.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Supprimez le détecteur du TaHoma.
    Appuyez sur le bouton à l'intérieur du détecteur pendant une dizaine de secondes.
    Essayez de le réassocier à TaHoma.
    Est-ce que ça fonctionne de nouveau ?

    Bonne journée !

    Nicolas N.
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    Bonjour Jean-Luc,

    Merci pour votre retour. J'ai déjà testé cette procédure mais rien n'y fait, le détecteur ne détecte aucun mouvement. La pile est neuve mais je l'ai tout de même remplacé au cas où. ça ne fonctionne pas
    Merci d'avance pour votre aide

    Cordialement,

    Nicolas

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Nicolas

    Patientez, un Yellow reviendra vers vous pour le SAV.

    Bonne journée !

    Nicolas N.
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    Merci Jean-Luc.
    J'attends qu'un Yellow me contacte.
    Merci à vous.

    Cordialement,

    Nicolas

    Nicolas F.
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    Bonjour Nicolas;
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Nicolas N.
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    Bonjour Nîcolas,

    Entendu, merci à vous

    Cordialement,

    Nicolas

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