Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Garantie produit Somfy

Bonjour,

J'ai acheté en février dernier le pack Tahoma Serenity essential.
Le détecteur de mouvement inclu dans le pack est défectueux. Il ne détecte aucun mouvement. Comment puis-je faire marcher la garantie pour le faire réparer ?
Merci d'avance pour votre réponse

Nicolas

Nicolas N.
Nicolas N.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Supprimez le détecteur du TaHoma.
    Appuyez sur le bouton à l'intérieur du détecteur pendant une dizaine de secondes.
    Essayez de le réassocier à TaHoma.
    Est-ce que ça fonctionne de nouveau ?

    Bonne journée !

    Nicolas N.
    Nicolas N.

    Nicolas N.

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    Bonjour Jean-Luc,

    Merci pour votre retour. J'ai déjà testé cette procédure mais rien n'y fait, le détecteur ne détecte aucun mouvement. La pile est neuve mais je l'ai tout de même remplacé au cas où. ça ne fonctionne pas
    Merci d'avance pour votre aide

    Cordialement,

    Nicolas

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Nicolas

    Patientez, un Yellow reviendra vers vous pour le SAV.

    Bonne journée !

    Nicolas N.
    Nicolas N.

    Nicolas N.

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    Merci Jean-Luc.
    J'attends qu'un Yellow me contacte.
    Merci à vous.

    Cordialement,

    Nicolas

    Nicolas N.
    Nicolas N.

    Nicolas N.

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    Bonjour Nîcolas,

    Entendu, merci à vous

    Cordialement,

    Nicolas

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