Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Garantie produit Somfy

Bonjour,

J'ai acheté en février dernier le pack Tahoma Serenity essential.
Le détecteur de mouvement inclu dans le pack est défectueux. Il ne détecte aucun mouvement. Comment puis-je faire marcher la garantie pour le faire réparer ?
Merci d'avance pour votre réponse

Nicolas

Nicolas N.
Nicolas N.

Nicolas N.

Niveau
2
1336 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Supprimez le détecteur du TaHoma.
    Appuyez sur le bouton à l'intérieur du détecteur pendant une dizaine de secondes.
    Essayez de le réassocier à TaHoma.
    Est-ce que ça fonctionne de nouveau ?

    Bonne journée !

    Nicolas N.
    Nicolas N.

    Nicolas N.

    Niveau
    2
    1336 / 2000
    points

    Bonjour Jean-Luc,

    Merci pour votre retour. J'ai déjà testé cette procédure mais rien n'y fait, le détecteur ne détecte aucun mouvement. La pile est neuve mais je l'ai tout de même remplacé au cas où. ça ne fonctionne pas
    Merci d'avance pour votre aide

    Cordialement,

    Nicolas

    Nicolas N.
    Nicolas N.

    Nicolas N.

    Niveau
    2
    1336 / 2000
    points

    Merci Jean-Luc.
    J'attends qu'un Yellow me contacte.
    Merci à vous.

    Cordialement,

    Nicolas

    Nicolas N.
    Nicolas N.

    Nicolas N.

    Niveau
    2
    1336 / 2000
    points

    Bonjour Nîcolas,

    Entendu, merci à vous

    Cordialement,

    Nicolas

    Haut de page