Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Garantie produit Somfy

Bonjour,

J'ai acheté en février dernier le pack Tahoma Serenity essential.
Le détecteur de mouvement inclu dans le pack est défectueux. Il ne détecte aucun mouvement. Comment puis-je faire marcher la garantie pour le faire réparer ?
Merci d'avance pour votre réponse

Nicolas

Nicolas N.
Nicolas N.

Nicolas N.

Niveau
2
1301 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Supprimez le détecteur du TaHoma.
    Appuyez sur le bouton à l'intérieur du détecteur pendant une dizaine de secondes.
    Essayez de le réassocier à TaHoma.
    Est-ce que ça fonctionne de nouveau ?

    Bonne journée !

    Nicolas N.
    Nicolas N.

    Nicolas N.

    Niveau
    2
    1301 / 2000
    points

    Bonjour Jean-Luc,

    Merci pour votre retour. J'ai déjà testé cette procédure mais rien n'y fait, le détecteur ne détecte aucun mouvement. La pile est neuve mais je l'ai tout de même remplacé au cas où. ça ne fonctionne pas
    Merci d'avance pour votre aide

    Cordialement,

    Nicolas

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas

    Patientez, un Yellow reviendra vers vous pour le SAV.

    Bonne journée !

    Nicolas N.
    Nicolas N.

    Nicolas N.

    Niveau
    2
    1301 / 2000
    points

    Merci Jean-Luc.
    J'attends qu'un Yellow me contacte.
    Merci à vous.

    Cordialement,

    Nicolas

    Nicolas N.
    Nicolas N.

    Nicolas N.

    Niveau
    2
    1301 / 2000
    points

    Bonjour Nîcolas,

    Entendu, merci à vous

    Cordialement,

    Nicolas

    Haut de page