Comment réactiver le paramétrage de ma télécommande TELIS 4 canal 2 ?

Bonjour,

Après 5 ans d'utilisation sans problème, je ne parviens plus à éteindre ma lumière extérieure commandée par le canal 2 de ma télécommande TELIS 4. Les autres canaux fonctionnent correctement. J'ai changé la pile. Le problème est toujours présent.

Merci pour votre aide.
Cordialement

Flore L.

    Réponses

    Flore L.

    Bonjour,

    Merci de votre retour. C'est une lumière intégrée dans une pergola. Cette lumière est uniquement commandée par la télécommande. L'interrupteur situé dans la maison est désactivé.
    Cdlt,

    Il n'y a aucune raison pour que seul un canal dysfonctionne ?
    Je suis convaincu qu'il s'agit bien du récepteur intégré lumière.

    Vous dites avoir un inter dans la maison, c'est bien qu'à l'origine la commande lumière était filaire ! Donc, par la suite un récepteur a été rajouté.

    Vous devriez le trouver en extérieur sous la pergola, par ex: En général c'est un boitier gri de 10*10cm.

    Si vous le trouvez, ouvrez-le et faites une photo.
    Attention, 230v.....

    CdL

    Flore L.

    Je comprends mieux. Tout est intégré à l'intérieur de la pergola en hauteur, je ne vais pas pouvoir l'ouvrir et prendre une photo dans l'immédiat. Vous pensez que le récepteur est HS ?
    Cdlt,

    Flore L.

    Je comprends que pour faire les tests, il faut accéder au récepteur. Je vous remercie de votre aide. Je posterai un message quand j'aurai accès au récepteur espérant que vous soyez disponible à ce moment là.
    Cordialement