Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réactiver le paramétrage de ma télécommande TELIS 4 canal 2 ?

Bonjour,

Après 5 ans d'utilisation sans problème, je ne parviens plus à éteindre ma lumière extérieure commandée par le canal 2 de ma télécommande TELIS 4. Les autres canaux fonctionnent correctement. J'ai changé la pile. Le problème est toujours présent.

Merci pour votre aide.
Cordialement

Flore L.
Flore L.

Flore L.

Niveau
1
135 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Flore L.
    Flore L.

    Flore L.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci de votre retour. C'est une lumière intégrée dans une pergola. Cette lumière est uniquement commandée par la télécommande. L'interrupteur situé dans la maison est désactivé.
    Cdlt,

    Il n'y a aucune raison pour que seul un canal dysfonctionne ?
    Je suis convaincu qu'il s'agit bien du récepteur intégré lumière.

    Vous dites avoir un inter dans la maison, c'est bien qu'à l'origine la commande lumière était filaire ! Donc, par la suite un récepteur a été rajouté.

    Vous devriez le trouver en extérieur sous la pergola, par ex: En général c'est un boitier gri de 10*10cm.

    Si vous le trouvez, ouvrez-le et faites une photo.
    Attention, 230v.....

    CdL

    Flore L.
    Flore L.

    Flore L.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points

    Je comprends mieux. Tout est intégré à l'intérieur de la pergola en hauteur, je ne vais pas pouvoir l'ouvrir et prendre une photo dans l'immédiat. Vous pensez que le récepteur est HS ?
    Cdlt,

    Flore L.
    Flore L.

    Flore L.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points

    Je comprends que pour faire les tests, il faut accéder au récepteur. Je vous remercie de votre aide. Je posterai un message quand j'aurai accès au récepteur espérant que vous soyez disponible à ce moment là.
    Cordialement

    Haut de page