Comment faire afin de changer la batterie du link ?

Bonjour,
Jai acheté il ya 4 ans une home alarm et aujourdhui le link ne tient plus la charge lors de coupure de courrant. Donc la maison nest plus protégée dans ce cas . Vu que les vacances approchent, comment peut on remplacer cette batterie?

Merci, de vos reponces

Phil C.

    Réponses

    Bonjour Phil
    Le Link est conçu comme les anciens smartphone. La batterie ne se change pas.
    Techniquement elle est prévue pour 5 ans. Dans votre cas, 4 ans avec une fabrication antérieure d'un an c'est cohérent.

    Maintenant il faut attendre l'avis d'un Yello

    Phil C.

    Bonjour
    merci de votre réponse

    Phil, si jamais vous êtes dans l'obligation de rachetez un Link, vous avez aussi la possibilité d'achetez un onduleur pour PC (moins de 100€) qui vous permettra de donner a votre Link une autonomie de plusieurs jours en cas de panne de courant et si votre box internet n'est pas trop loin, en la branchant également sur l'onduleur, vous aurez un système d'alarme complètement opérationnel en cas de panne de courant.

    Phil C.

    Merci pour votre astuce ! Remettre 129 euro dans un linck non démontable me contrarie fortement
    Vive l'obsolescence programmé !