Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai installé la caméra extérieure. Ne fonctionnant pas, je l’ai désinstallée mais depuis, impossible de la reconfigurer. Par ailleurs, j’ai un message qui m’indique que la caméra ne peut pas s’installer sur le cloud. J’ai lu que si Somfy supprime la caméra du cloud, on peut l’installer à nouveau.
A noter que je n’ai pas accès à la caméra car elle est placée en hauteur de façade et l’entrepreneur n’est plus disponible donc je ne peux désormais ni la réinitialiser par l’arrière, soit montrer le numéro Mac a l’arrière .
Par contre je dispose du mac de la caméra intérieure, je suppose qu’avec ça vous pouvez retrouver le système ?
Le voici : 0076B104FEB7 1942
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cecile,
Sans l'adresse MAC de votre caméra extérieure il sera difficile de l'identifier sur nos serveurs.
Veuillez voir sur l'interface de votre box internet dans les appareils connectés si vous voyez votre caméra extérieure remonter?
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Merci pour votre réponse. Et sachant que la caméra avait été installée puis supprimée, n’est-il pas possible de la retrouver parmi mes objets « connectés » Somfy ?
Bonne journée !
Cécile,
Malheureusement, nous n'avons pas la possibilité de tracer votre caméra qui à été installée.
Avez-vous suivi la FAQ ci-dessous :
FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer ma Somfy Outdoor Camera ?
Bonne journée,
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