Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser la caméra est impossible; supprimer du cloud

Bonjour,
J’ai installé la caméra extérieure. Ne fonctionnant pas, je l’ai désinstallée mais depuis, impossible de la reconfigurer. Par ailleurs, j’ai un message qui m’indique que la caméra ne peut pas s’installer sur le cloud. J’ai lu que si Somfy supprime la caméra du cloud, on peut l’installer à nouveau.

A noter que je n’ai pas accès à la caméra car elle est placée en hauteur de façade et l’entrepreneur n’est plus disponible donc je ne peux désormais ni la réinitialiser par l’arrière, soit montrer le numéro Mac a l’arrière .

Par contre je dispose du mac de la caméra intérieure, je suppose qu’avec ça vous pouvez retrouver le système ?

Le voici : 0076B104FEB7 1942

Merci,

Cecile V.
Cecile V.

Cecile V.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cecile,

    Sans l'adresse MAC de votre caméra extérieure il sera difficile de l'identifier sur nos serveurs.

    Veuillez voir sur l'interface de votre box internet dans les appareils connectés si vous voyez votre caméra extérieure remonter?

    Bonne journée,

    Cecile V.
    Cecile V.

    Cecile V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    Merci pour votre réponse. Et sachant que la caméra avait été installée puis supprimée, n’est-il pas possible de la retrouver parmi mes objets « connectés » Somfy ?
    Bonne journée !

    Haut de page