Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Signal sonore de la sirène intérieur défectueux

Bonjour,
Après 2 ans sans problème , notre alarme intérieur a commencer a ne plus emmètre la mélodie avant que la sirène ne se déclenche . Maintenant elle fait un bruit étrange lors de la désactivation avec un badge de l'alarme .
Du coup c'est embêtant car nous ne sommes plus prévenue quand celle ci vas se déclancher !
Que puis-je faire ? J'ai suivie tout les conseils dans la rubrique aide mais rien a faire .

Merci,

Melanie R.
Melanie R.

Melanie R.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mélanie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Melanie R.
    Melanie R.

    Melanie R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Maud , pouvez vous me renvoyer un mail à la nouvelle adresse mail ( se terminant par gmail.com) que je viens de modifier dans mon profil car l'ancienne ou vous avez envoyer votre mail il y a deux jours a été supprimer par l'opérateur .
    Merci beaucoup par avance !

    Haut de page