Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Signal sonore de la sirène intérieur défectueux

Bonjour,
Après 2 ans sans problème , notre alarme intérieur a commencer a ne plus emmètre la mélodie avant que la sirène ne se déclenche . Maintenant elle fait un bruit étrange lors de la désactivation avec un badge de l'alarme .
Du coup c'est embêtant car nous ne sommes plus prévenue quand celle ci vas se déclancher !
Que puis-je faire ? J'ai suivie tout les conseils dans la rubrique aide mais rien a faire .

Merci,

Melanie R.
Melanie R.

Melanie R.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mélanie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Melanie R.
    Melanie R.

    Melanie R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Maud , pouvez vous me renvoyer un mail à la nouvelle adresse mail ( se terminant par gmail.com) que je viens de modifier dans mon profil car l'ancienne ou vous avez envoyer votre mail il y a deux jours a été supprimer par l'opérateur .
    Merci beaucoup par avance !

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Mélanie,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre système ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    Haut de page