Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déclenchement alarm

Bonjour,
En cas d orage mon alarme se déclenche avec le message "alarme extérieur déplacé ".
J ai lu sur un autre forum que vous pouviez diminué la sensibilité de celle ci a distance. Pouvez vous me corriger se problème ? Dommage de ne pas nous permettre se réglage nous même comme pour les intellitag.

Merci,

damien M.
damien M.

damien M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
57655
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
95 Rue De Ludelange
Ville:
Boulange
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Damien,

    Je viens de faire la demande au service concerné, je ne manquerais pas de vous tenir informé.

    Bonne journée,

    damien M.
    damien M.

    damien M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    57655
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    95 Rue De Ludelange
    Ville:
    Boulange
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Le problème a t il été corrigé ? Je n ai pas eu de retour de votre part.

    Merci

    Damien,

    Nous avons baissé la sensibilité de votre sirène extérieure.

    Bonne journée,

    Haut de page