Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement alarm

Bonjour,
En cas d orage mon alarme se déclenche avec le message "alarme extérieur déplacé ".
J ai lu sur un autre forum que vous pouviez diminué la sensibilité de celle ci a distance. Pouvez vous me corriger se problème ? Dommage de ne pas nous permettre se réglage nous même comme pour les intellitag.

Merci,

damien M.
damien M.

damien M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    damien M.
    damien M.

    damien M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Le problème a t il été corrigé ? Je n ai pas eu de retour de votre part.

    Merci

    Haut de page