Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement alarm

Bonjour,
En cas d orage mon alarme se déclenche avec le message "alarme extérieur déplacé ".
J ai lu sur un autre forum que vous pouviez diminué la sensibilité de celle ci a distance. Pouvez vous me corriger se problème ? Dommage de ne pas nous permettre se réglage nous même comme pour les intellitag.

Merci,

damien M.
damien M.

damien M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    damien M.
    damien M.

    damien M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Le problème a t il été corrigé ? Je n ai pas eu de retour de votre part.

    Merci

    Haut de page