Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Home Alarme changement équipements plus visibles

Bonjour,

Sur androïde après avoir changé ma box wifi j’ai voulu reconnecter ma home alarme a ma box. Cela a bien fonctionné mais maintenant je ne vois plus mes équipements. Cependant si j’active mon alarme et que je fais des tests d’intrusion alors les périphériques semblent bien pris en compte.
Que dois je faire pour retrouver mes périphériques sans risquer d’avoir de problème ?
Merci

Merci,

Sylvain A.
Sylvain A.

Sylvain A.

Niveau
1
137 / 750
points
Code postal:
13015
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain A.
    Sylvain A.

    Sylvain A.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Code postal:
    13015
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,

    j'ai suivi le lien mais je ne suis pas dans ce cas car il n'y a qu'un site.

    J'ai bien l'alarme fonctionnelle mais pas de périphériques visibles.

    Dans l'attente qu'un yellow vienne à mon aide

    merci
    bonne journée

    Sylvain A.
    Sylvain A.

    Sylvain A.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Code postal:
    13015
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    y a t il un yellow dans les parages ?
    merci

    Sylvain A.
    Sylvain A.

    Sylvain A.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Code postal:
    13015
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour à tous,

    y a t il un yellow pour me dire comment faire avec mon alarme qui ne voit plus les périphériques mais qui continue à fonctionner.

    Faut il que je supprime le link et que je réinstalle les composants si cela est possible ?

    merci

    Bonjour Sylvain,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre système ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Êtes-vous bien connecté sur le compte propriétaire ?


    Bonne journée,

    Haut de page