Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Home Alarme changement équipements plus visibles

Bonjour,

Sur androïde après avoir changé ma box wifi j’ai voulu reconnecter ma home alarme a ma box. Cela a bien fonctionné mais maintenant je ne vois plus mes équipements. Cependant si j’active mon alarme et que je fais des tests d’intrusion alors les périphériques semblent bien pris en compte.
Que dois je faire pour retrouver mes périphériques sans risquer d’avoir de problème ?
Merci

Merci,

Sylvain A.
Sylvain A.

Sylvain A.

Niveau
1
184 / 750
points
Code postal:
13015
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain A.
    Sylvain A.

    Sylvain A.

    Niveau
    1
    184 / 750
    points
    Code postal:
    13015
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,

    j'ai suivi le lien mais je ne suis pas dans ce cas car il n'y a qu'un site.

    J'ai bien l'alarme fonctionnelle mais pas de périphériques visibles.

    Dans l'attente qu'un yellow vienne à mon aide

    merci
    bonne journée

    Sylvain A.
    Sylvain A.

    Sylvain A.

    Niveau
    1
    184 / 750
    points
    Code postal:
    13015
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    y a t il un yellow dans les parages ?
    merci

    Sylvain A.
    Sylvain A.

    Sylvain A.

    Niveau
    1
    184 / 750
    points
    Code postal:
    13015
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour à tous,

    y a t il un yellow pour me dire comment faire avec mon alarme qui ne voit plus les périphériques mais qui continue à fonctionner.

    Faut il que je supprime le link et que je réinstalle les composants si cela est possible ?

    merci

    Bonjour Sylvain,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre système ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Êtes-vous bien connecté sur le compte propriétaire ?


    Bonne journée,

    Haut de page