Home Alarme changement équipements plus visibles

Bonjour,

Sur androïde après avoir changé ma box wifi j’ai voulu reconnecter ma home alarme a ma box. Cela a bien fonctionné mais maintenant je ne vois plus mes équipements. Cependant si j’active mon alarme et que je fais des tests d’intrusion alors les périphériques semblent bien pris en compte.
Que dois je faire pour retrouver mes périphériques sans risquer d’avoir de problème ?
Merci

Merci,

Sylvain A.

    Réponses

    Sylvain A.

    Bonjour Guillaume,

    j'ai suivi le lien mais je ne suis pas dans ce cas car il n'y a qu'un site.

    J'ai bien l'alarme fonctionnelle mais pas de périphériques visibles.

    Dans l'attente qu'un yellow vienne à mon aide

    merci
    bonne journée

    Sylvain A.

    y a t il un yellow dans les parages ?
    merci

    Sylvain A.

    bonjour à tous,

    y a t il un yellow pour me dire comment faire avec mon alarme qui ne voit plus les périphériques mais qui continue à fonctionner.

    Faut il que je supprime le link et que je réinstalle les composants si cela est possible ?

    merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre système ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Êtes-vous bien connecté sur le compte propriétaire ?