Question en attente de réponse
Bonjour, un de mes badges d'activation (alarm xl somfy) depuis 1 semaine clignote de façon plus ou moins forte, sans que l'on appuie dessus et m'a vidé 2 piles (lithium) durant cette courte période. Quelle peut en être la cause et il y a t'il une prise sous garantie (achat 29/01/2020)?
Merci de vos réponses.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Ludovic
Vous êtes dans la période de garantie.
Vous pouvez essayez de réinitialiser le badge avec la procédure ci jointe en copie d'écran
Bonjour, j'ai pensé que la solution donnée ci-dessous avait apporté son petit résultat, mais ce jour, soit environ 1 semaine après avoir réinitialisé le badge, pile neuve, le problème revient. Message de pile à remplacer...
Bonjour Ludovic,
Pouvez-vous m'indiquer si vous avez une vis à l'arrière de votre badge ?
Bonne journée,
Bonjour,
Non, pas de vis, le couvercle est maintenu en place à l'aide d'un petit bout de scotch, car en effet il a tendance à se retirer très facilement.
Bonne journée également.
Ludovic,
Afin de vous faire parvenir un nouveau badge à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Ludovic a répondu
Maud a répondu
Ludovic a répondu
JACKY a répondu
Ludovic a posé une nouvelle question