Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

pile badge se décharge rapidement

Bonjour, un de mes badges d'activation (alarm xl somfy) depuis 1 semaine clignote de façon plus ou moins forte, sans que l'on appuie dessus et m'a vidé 2 piles (lithium) durant cette courte période. Quelle peut en être la cause et il y a t'il une prise sous garantie (achat 29/01/2020)?
Merci de vos réponses.

Merci,

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Ludovic
    Vous êtes dans la période de garantie.
    Vous pouvez essayez de réinitialiser le badge avec la procédure ci jointe en copie d'écran

    Bonjour, j'ai pensé que la solution donnée ci-dessous avait apporté son petit résultat, mais ce jour, soit environ 1 semaine après avoir réinitialisé le badge, pile neuve, le problème revient. Message de pile à remplacer...

    Bonjour,

    Non, pas de vis, le couvercle est maintenu en place à l'aide d'un petit bout de scotch, car en effet il a tendance à se retirer très facilement.

    Bonne journée également.

    Ludovic,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau badge à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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