Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pile badge se décharge rapidement

Bonjour, un de mes badges d'activation (alarm xl somfy) depuis 1 semaine clignote de façon plus ou moins forte, sans que l'on appuie dessus et m'a vidé 2 piles (lithium) durant cette courte période. Quelle peut en être la cause et il y a t'il une prise sous garantie (achat 29/01/2020)?
Merci de vos réponses.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
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    Bonjour Ludovic
    Vous êtes dans la période de garantie.
    Vous pouvez essayez de réinitialiser le badge avec la procédure ci jointe en copie d'écran

    Bonjour, j'ai pensé que la solution donnée ci-dessous avait apporté son petit résultat, mais ce jour, soit environ 1 semaine après avoir réinitialisé le badge, pile neuve, le problème revient. Message de pile à remplacer...

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
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    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Pouvez-vous m'indiquer si vous avez une vis à l'arrière de votre badge ?

    Bonne journée,

    Bonjour,

    Non, pas de vis, le couvercle est maintenu en place à l'aide d'un petit bout de scotch, car en effet il a tendance à se retirer très facilement.

    Bonne journée également.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
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    Equipe

    Ludovic,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau badge à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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