Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pile badge se décharge rapidement

Bonjour, un de mes badges d'activation (alarm xl somfy) depuis 1 semaine clignote de façon plus ou moins forte, sans que l'on appuie dessus et m'a vidé 2 piles (lithium) durant cette courte période. Quelle peut en être la cause et il y a t'il une prise sous garantie (achat 29/01/2020)?
Merci de vos réponses.

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Ludovic
    Vous êtes dans la période de garantie.
    Vous pouvez essayez de réinitialiser le badge avec la procédure ci jointe en copie d'écran

    Bonjour, j'ai pensé que la solution donnée ci-dessous avait apporté son petit résultat, mais ce jour, soit environ 1 semaine après avoir réinitialisé le badge, pile neuve, le problème revient. Message de pile à remplacer...

    Bonjour Ludovic,

    Pouvez-vous m'indiquer si vous avez une vis à l'arrière de votre badge ?

    Bonne journée,

    Bonjour,

    Non, pas de vis, le couvercle est maintenu en place à l'aide d'un petit bout de scotch, car en effet il a tendance à se retirer très facilement.

    Bonne journée également.

    Ludovic,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau badge à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page