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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pile badge se décharge rapidement

Bonjour, un de mes badges d'activation (alarm xl somfy) depuis 1 semaine clignote de façon plus ou moins forte, sans que l'on appuie dessus et m'a vidé 2 piles (lithium) durant cette courte période. Quelle peut en être la cause et il y a t'il une prise sous garantie (achat 29/01/2020)?
Merci de vos réponses.

Merci,

Ludovic R.
Ludovic R.

Ludovic R.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Ludovic
    Vous êtes dans la période de garantie.
    Vous pouvez essayez de réinitialiser le badge avec la procédure ci jointe en copie d'écran

    Ludovic R.
    Ludovic R.

    Ludovic R.

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    Bonjour, j'ai pensé que la solution donnée ci-dessous avait apporté son petit résultat, mais ce jour, soit environ 1 semaine après avoir réinitialisé le badge, pile neuve, le problème revient. Message de pile à remplacer...

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Pouvez-vous m'indiquer si vous avez une vis à l'arrière de votre badge ?

    Bonne journée,

    Ludovic R.
    Ludovic R.

    Ludovic R.

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    Bonjour,

    Non, pas de vis, le couvercle est maintenu en place à l'aide d'un petit bout de scotch, car en effet il a tendance à se retirer très facilement.

    Bonne journée également.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Ludovic,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau badge à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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