Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Ré-enregistrer un portail sur l'application ?

Bonjour,
J'ai un portail qui était enregistré sur mon application Somfy-Tahoma et je pouvais, donc, l'ouvrir de mon téléphone.
A la suite, je suppose, d'une mauvaise manipulation, mon portail n'apparait plus dans ma liste d'appareils connectés.
J'ai refais toute la manipulation d'enregistrment d'un appareil, mais la réponse est qu'il y a une erreur système et que l'appareil existe déjà. Pourtant, il n'apparait pas sur la liste, ni sur mon téléphone, ni sur mon compte sur Somfy-connect.
Que faire?
Merci pour votre aide,
Bien cordialement,
A.M.

Merci,

alexandra M.
alexandra M.

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    Bonjour,

    Commencez par nous indiquer le type exact de moteur et/ou d'armoire de commande.

    CdL

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour Alexandra

    En plus de la réponse de V-Rod, si votre motorisation a disparu du TaHoma, refaites une synchronisation avant de tenter de le réassocier.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Et si ça ne suffit pas, il faudra réinitialiser cette motorisation.

    Bonne journée !

    alexandra M.
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    Bonjour,
    Merci pour vos réponses,
    Voici mon moteur en pièces jointes !
    Cordialement,

    Bonjour Alexandra,
    Le portail n'apparaissait plus dans la config coté serveur mais etais toujours présent coté config boitier.
    Je l'ai supprimer je vous invite a refaire l'appairage depuis le site tahomalink.com.
    Bonne journée.

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