Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un portail qui était enregistré sur mon application Somfy-Tahoma et je pouvais, donc, l'ouvrir de mon téléphone.
A la suite, je suppose, d'une mauvaise manipulation, mon portail n'apparait plus dans ma liste d'appareils connectés.
J'ai refais toute la manipulation d'enregistrment d'un appareil, mais la réponse est qu'il y a une erreur système et que l'appareil existe déjà. Pourtant, il n'apparait pas sur la liste, ni sur mon téléphone, ni sur mon compte sur Somfy-connect.
Que faire?
Merci pour votre aide,
Bien cordialement,
A.M.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Commencez par nous indiquer le type exact de moteur et/ou d'armoire de commande.
CdL
Bonjour Alexandra
En plus de la réponse de V-Rod, si votre motorisation a disparu du TaHoma, refaites une synchronisation avant de tenter de le réassocier.
https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...
Et si ça ne suffit pas, il faudra réinitialiser cette motorisation.
Bonne journée !
Bonjour,
Merci pour vos réponses,
Voici mon moteur en pièces jointes !
Cordialement,
Bonjour Alexandra,
Le portail n'apparaissait plus dans la config coté serveur mais etais toujours présent coté config boitier.
Je l'ai supprimer je vous invite a refaire l'appairage depuis le site tahomalink.com.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
alexandra a répondu
Jean-Luc a répondu
V-Rod a répondu
alexandra a posé une nouvelle question