Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ré-enregistrer un portail sur l'application ?

Bonjour,
J'ai un portail qui était enregistré sur mon application Somfy-Tahoma et je pouvais, donc, l'ouvrir de mon téléphone.
A la suite, je suppose, d'une mauvaise manipulation, mon portail n'apparait plus dans ma liste d'appareils connectés.
J'ai refais toute la manipulation d'enregistrment d'un appareil, mais la réponse est qu'il y a une erreur système et que l'appareil existe déjà. Pourtant, il n'apparait pas sur la liste, ni sur mon téléphone, ni sur mon compte sur Somfy-connect.
Que faire?
Merci pour votre aide,
Bien cordialement,
A.M.

Merci,

alexandra M.
alexandra M.

alexandra M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alexandra

    En plus de la réponse de V-Rod, si votre motorisation a disparu du TaHoma, refaites une synchronisation avant de tenter de le réassocier.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Et si ça ne suffit pas, il faudra réinitialiser cette motorisation.

    Bonne journée !

    alexandra M.
    alexandra M.

    alexandra M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour vos réponses,
    Voici mon moteur en pièces jointes !
    Cordialement,

    Bonjour Alexandra,
    Le portail n'apparaissait plus dans la config coté serveur mais etais toujours présent coté config boitier.
    Je l'ai supprimer je vous invite a refaire l'appairage depuis le site tahomalink.com.
    Bonne journée.

    Haut de page