Question en attente de réponse
Bonjour
J’ai acheté une caméra d’occasion extérieure sur le site cdiscount, et lors de l’installation l’application me dit que cette caméra est déjà installé sur un compte existant. Ci-joint la photo de l’adresse Mac de la caméra. Le support Somfy pourrait-il procéder à la réinitialisation ? Je vous remercie par avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour François,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Caméra que vous pouvez mémoriser dès à présente.
Bonne journée,
Merci, je teste ca ce soir
Ca marche merci
@Thomas, est ce possible de supprimer l'image avec l'adresse MAC svp ? Pour des raisons de sécurité et confidentualité
Merci
En effet ca fonctionne pour mes réponses, mais pas pour le post initial
Sans vouloir être parano, qu'est ce qui empêche une personne mal intentionnée de vous demander un reset de mon adresse MAC la veille d'un cambriolage ? Il a la photo pour le faire...
Bonjour François,
Je viens de supprimer la photographie.
Concernant votre demande, d'une nous ne supprimons pas les Caméras qui sont en cours d'utilisation et sans l'accord du propriétaire, ensuite même supprimée la caméra continuerait de fonctionner en local et enfin rien ne permet de vous identifier sur le Forum et encore moins d'identifier l'adresse d'installation de votre caméra.
Bonne journée,
Bonjour Thomas
merci pour ces précisions. Et merci d'avoir supprimé malgré tout la photo
Bonjour Madame, Monsieur,
J'ai récemment changé de téléphone. Lorsque je vais dans l'application, je ne vois pas ma caméra extérieure. Après l'avoir réinstallée, à la fin de la derniere étape, un message me dit "impossible d'installer la caméra car elle est déjà installée" alors que je ne la vois pas et n'arrive pas à y avoir accès.
Pourriez vous m'aider ?
Merci par avance
BOETARD Jerome
Bonjour,
je précise que je ne vois pas la camera dans mes équipements.
Merci pour votre réponse
Jerome B.
Bonjour Jerome,
Pourriez vous nous communiquer le n° MAC de votre caméra ?
Si vous avez des difficultés à retrouver ce n°, vous pouvez suivre ce lien afin de retrouver l'endroit où il se situe :
https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme
Bonne journée.
Bonjour Frédéric,
Je regarde ce soir en rentrant et vous le fais suivre.
Merci,
Jérôme B.
Bonjour Frédéric,
le numéro MAC de ma caméra est MAC 0076B1076D27.
le message que je rencontre sur mon smartphone est : "Cette caméra est déjà installée. Pour des rasions de sécurité, vous devez la supprimer de l'installation précédente avant de l'installer à nouveau".
que dois je faire s'il vous plait?
Je vous remercie pour votre aide précieuse.
cdt
Jérôme B.
Bonjour Jerome,
Nous avons fait le nécessaire concernant votre caméra.
Nous vous invitons à reprendre l'installation de celle-ci dès à présent en la positionnant à moins d'un mètre de votre box internet pendant la phase d'appairage Wi-Fi afin de faciliter son installation.
Bonne journée
Re-bonjour Frédéric,
Je vous remercie d'avoir fait le nécessaire à ce stade. Je vais réessayer ce soir.
Je vous souhaite une belle journée.
cdt,
Jérôme B.
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