Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sms home keeper

Bonjour,
Pourquoi je reçois plus de SMS Alerte J’ai essayé en enlevant le 0 le + 33 Numéro enregistrer mais n envoie pas de SMS
La carte est une buytel Je doute que cela a marcher obligatoirement être branché à la boxe à DSL pour que cela fonctionne merci d’avance
Merci,

Didier D.
Didier D.

Didier D.

Niveau
1
171 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour, je rencontre le même problème que vous pas de réception de SMS et j’utilise bien la carte SIM livré avec provenant de bouygtel visiblement et l’écran de contrôle m’indique 5/5 une idée ?

    Haut de page