Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Sms home keeper

Bonjour,
Pourquoi je reçois plus de SMS Alerte J’ai essayé en enlevant le 0 le + 33 Numéro enregistrer mais n envoie pas de SMS
La carte est une buytel Je doute que cela a marcher obligatoirement être branché à la boxe à DSL pour que cela fonctionne merci d’avance
Merci,

Didier D.
Didier D.

Didier D.

Niveau
1
116 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Didier
    Somfy ne garantie pas le fonctionnement avec une carte autre que celle fournie avec l'alarme
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq/home-keeper/-/asse...

    Bonjour, je rencontre le même problème que vous pas de réception de SMS et j’utilise bien la carte SIM livré avec provenant de bouygtel visiblement et l’écran de contrôle m’indique 5/5 une idée ?

    Haut de page