Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sms home keeper

Bonjour,
Pourquoi je reçois plus de SMS Alerte J’ai essayé en enlevant le 0 le + 33 Numéro enregistrer mais n envoie pas de SMS
La carte est une buytel Je doute que cela a marcher obligatoirement être branché à la boxe à DSL pour que cela fonctionne merci d’avance
Merci,

Didier D.
Didier D.

Didier D.

Niveau
0
73 / 100
points
Code postal:
67000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Camera indoor et outdoor
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Strasbourg
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Didier
    Somfy ne garantie pas le fonctionnement avec une carte autre que celle fournie avec l'alarme
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq/home-keeper/-/asse...

    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    67470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 RUE BELLEVUE
    Ville:
    EBERBACH SELTZ
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je rencontre le même problème que vous pas de réception de SMS et j’utilise bien la carte SIM livré avec provenant de bouygtel visiblement et l’écran de contrôle m’indique 5/5 une idée ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien,


    Pouvez-vous consulter le post ci-dessous ?

    Problème GSM home keeper pro

    Comment activer ma carte SIM ?


    Ainsi revenir vers moi si vous n'êtes pas concerné.


    Bonne journée,

    Haut de page