Sms home keeper

Bonjour,
Pourquoi je reçois plus de SMS Alerte J’ai essayé en enlevant le 0 le + 33 Numéro enregistrer mais n envoie pas de SMS
La carte est une buytel Je doute que cela a marcher obligatoirement être branché à la boxe à DSL pour que cela fonctionne merci d’avance
Merci,

Didier D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Didier
    Somfy ne garantie pas le fonctionnement avec une carte autre que celle fournie avec l'alarme
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq/home-keeper/-/asse...

    Sébastien L.

    Bonjour, je rencontre le même problème que vous pas de réception de SMS et j’utilise bien la carte SIM livré avec provenant de bouygtel visiblement et l’écran de contrôle m’indique 5/5 une idée ?

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Pouvez-vous consulter le post ci-dessous ?

    Problème GSM home keeper pro

    Comment activer ma carte SIM ?

    Ainsi revenir vers moi si vous n'êtes pas concerné.