Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sms home keeper

Bonjour,
Pourquoi je reçois plus de SMS Alerte J’ai essayé en enlevant le 0 le + 33 Numéro enregistrer mais n envoie pas de SMS
La carte est une buytel Je doute que cela a marcher obligatoirement être branché à la boxe à DSL pour que cela fonctionne merci d’avance
Merci,

Didier D.
Didier D.

Didier D.

Niveau
1
171 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Didier
    Somfy ne garantie pas le fonctionnement avec une carte autre que celle fournie avec l'alarme
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq/home-keeper/-/asse...

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, je rencontre le même problème que vous pas de réception de SMS et j’utilise bien la carte SIM livré avec provenant de bouygtel visiblement et l’écran de contrôle m’indique 5/5 une idée ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,


    Pouvez-vous consulter le post ci-dessous ?

    Problème GSM home keeper pro

    Comment activer ma carte SIM ?


    Ainsi revenir vers moi si vous n'êtes pas concerné.


    Bonne journée,

    Haut de page