Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai une alarme protexial que j'ai installé moi même sur laquelle j'ai du changer le module ip
depuis je peux me connecter en local mais pas a distance malgré la reconfiguration et du module ip et des ports 80 et 443 de ma box fibre.
de plus je ne peux pas créer mon compte sur les serveurs somfy car il ne détecte pas mon module.
j'avais déjà un compte avec l'ancien module, pouvez vous le supprimer pour que je puise le recréer svp.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphane
Je pense que vous confondez module module GSM et module IP.
Si le module que vous avez changé est de couleur Bleu (GSM) ou vert (RTC) ça n'a rien a voir avec le module IP qui fait partie de la carte mère de la centrale.
Pour l'ouverture des ports vérifier qu'ils sont bien accessible de l'extérieur avec le lien ci dessous
http://yuip.org/fr/port-check
Bonjour Stéphane
Si vous avez trouvé et remplacé le module IP, ne cherchez pas, ça ne fonctionnera pas. Le module IP étant directement lié au firmware de la centrale.
Bonne journée !
Bonjour
C'est bien le module ip gris que j'ai remplacé
Cela a fonctionné au début mais j'ai voulu modifier l'adresse de la centrale et depuis je ne me connecte plus de l'extérieur
De plus je n'ai pas accès au photos.
Merci pour le lien apparemment les ports sont fermés...
Je vais reverifier la config.
Merci
J'ai refait la config de la box
Et revalider la carte d'authentification
Toujours le message "données reçu invalide"
Pas moyen de créer un compte sur le serveur somfy
J'attends leur reponse
Bonsoir
J'ai remis l'adresse ip du départ et je peux maintenant me connecter aussi à distance
Par contre toujours pas de photos
Équipe somfy pourriez vous supprimer mon compte afin que je puisse le reconfigurer avec le nouveau module ip svp
Merci
Bonjour Stéphane,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonjour
Le numéro de la centrale est 536283
Cordialement
Bonjour Stéphane,
Pourriez-vous connecter en compte utilisateur, aller dans le menu "Carte d'authentification" et cliquer sur le bouton "Mise à jour serveur", est-ce que le problème de remontée de photographie persiste ?
Bonne journée,
Bonsoir
Après la mise à jour cela refonctionne
Je vous remercie beaucoup
Cordialement
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