Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès TAHOMA / Enquete de satisfaction / Interfaçage produits partenaires

Bonjour,
J'utilise ce forum car suite à un pb d'accès à TAHOMALINK sur safari/ipad (il faut faire un "CR" après la saisie du pw car un clic sur le bouton "Se connecter" ne suffit pas..), j'ai contacté l'assistance, et j'ai ensuite rempli le formulaire de l'enquête mais il n'a pas été possible d'envoyer le formulaire sur le site....

Commentaires
1 sur l'assistance : faire payer la communication sur le 0820.. à 0,15 €/mn est un peu incongru lorsque l'on connait le prix d'une installation SOMFY (produits, domotique). Un 0805 serait apprécié..
2 Sur le produit Box TAHOMA, installation bureautique.
Malgré des tutoriels très utiles, il manque cruellement des documents clairs, notamment sur la programmation et l'interfaçage avec les produits partenaires.
Par exemple, je suis tombé par hasard sur la programmation horaire de mes radiateurs ATLANTIC via l'interface TAHOMALINK (mais sans avoir accès aux températures..), alors que l'accès aux différents modes (BASIC, PROG, ...) ainsi que les températures sont accessibles via l'appli TAHOMA simple...
Il faudrait vraiment disposer de plus de transparence sur l'interopérabilité REELLE entre les les différents systèmes domotiques.
On a vraiment l'impression que l'interopérabilité est un argument marketing de chaque fournisseur de services domotiques mais en réalité c'est beaucoup plus complexe, voire impossible.

Merci,

Jean-Michel D.
Jean-Michel D.

Jean-Michel D.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page