Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Tahoma - Lumière verte

Bonjour,
Ma box Tahoma a une lumière verte depuis la derniere mise à jour. J'ai effectué un reset de la box comme indiqué dans le tuto mais rien y fait.
Code Pin : 1215-3618-8953
Pouvez vous m'aider à corriger ce problème ?

Merci,
Cordialement,

Eric G.
Eric G.

Eric G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse Jean-Luc.
    Cela a solutionné le problème.
    Cordialement,

    Haut de page