Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma - Lumière verte

Bonjour,
Ma box Tahoma a une lumière verte depuis la derniere mise à jour. J'ai effectué un reset de la box comme indiqué dans le tuto mais rien y fait.
Code Pin : 1215-3618-8953
Pouvez vous m'aider à corriger ce problème ?

Merci,
Cordialement,

Eric G.
Eric G.

Eric G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Appuyez sur la "Maison barrée" de la télécommande.

    Bonne journée !

    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse Jean-Luc.
    Cela a solutionné le problème.
    Cordialement,

    Haut de page