Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge home advanced non reconnu

Bonjour à tous,
Je viens d’acquérir le nouveau système home alarm advanced.
L’installation s’est déroulée de façon nominale pour l’ensemble des éléments sauf pour les deux badges fournis qui ne sont pas vu par le link lors du jumelage.
Les piles sont bonnes puisque la led blanche s’allume à chacun des appuis.
Ils s’agit des badges ronds avec une vis derrière.
J’ai enlevé et remis les piles plusieurs fois pour recommencer le processus mais rien n’y fait….
Merci de vos retours précieux.
Amicalement
Fabrice

Merci,

Fabrice
Fabrice

Fabrice

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Monsieur,

    Pourriez-vous refaire un essai ce matin? Nous surveillons coté Cloud ce qui se passe.

    Pourriez-vous ensuite nous donner l'heure d'essai pour que nous puissions vérifier?
    Merci,
    Bonne journée

    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens de refaire un jumelage à 11h45 qui n’a pas fonctionné.

    Amicalement

    Fabrice

    Bonjour Monsieur,

    Merci pour votre retour. Pourriez-vous débrancher le secteur de votre link, enlever la batterie GSM ainsi que les 4 Piles, puis réessayer d'installer les badges?

    Merci,
    Bonne journée

    Bonsoir Monsieur,

    Est-ce que vous avez pu effectuer la manipulation ci-dessus, et est-ce que cela a pu solutioner votre problème d'appairage des badges?

    A disposition,
    Merci
    Bonne soirée

    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Jeremy,
    Grâce à votre procédure, j’ai pu jumeler mes 2 badges à mon système.
    Merci de votre aide et bonne journée à tous.
    Amicalement
    Fabrice

    Haut de page