Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

RJ45 switch

Bonjour,
dans un autre fil de discussion, il a été mentionné par un Yellow que Somfy travail sur un accessoire pour pouvoir brancher la switch en RJ45.
Pouvez-vous svp nous en dire sur sur cet accessoire à venir ?
Merci,

David
David

David

Niveau
1
163 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir David
    Je ne suis pas certain que ce soit les propos d'un Yello.
    Par contre l'idée de disposer d'un point d'accès WIFI connecté en RJ45 et dédié au matériel SOMFY est une hypothèse sur la table.

    Vous pouvez déjà le faire vous même; C'est disponible sur le net. L'avantage d'un point d'accès WIFI dédié, est d'éviter la concurrence sur le réseau local avec les autres matériels, et en cas de changement d'opérateur de n'avoir rien a reparamétrer.

    Bonjour David,,

    Pour l'instant je ne pourrais pas vous dire plus concernant cet accessoire, si ce n'est qu'il permettra de se passer de la Connexion WiFi.

    Bonne journée,

    Haut de page