Question en attente de réponse
Bonjour,
Je vous contact suite à l'achat de la nouvelle tahoma switch, j'ai revendu mon ancienne tahoma V2, qui a bien été reinitilaser par le nouveau propriétaire (PIN : 1202 0201 7771) .
Aujourd'hui je veux ajouter tous mes équipements sur ma nouvelle tahoma, malheureusement je ne peux pas car ça me dit que c'est lié à l'ancienne box tahoma. (alors qu'elle a été réinitialiser) pouvez vous m'aider ? Que dois-je faire pour pourvoir intégrer à nouveau mes équipements ? J'aimerais éviter de reinitilaser tous les équipements..
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alex,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma switch.
Bonne journée.
Bonjour,
C'est bon j'ai réussi à copier la télécommande central. Par contre je n'arrive pas à intégrer mes velux intégra à la tahoma switch ? Quand je vais dans fenêtre motorisé sur l'application il n'y a pas de télécommande Velux. Est-ce normal ? Merci
C'est pas une piste, c'est mon sujet ou je m'auto répond...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question