Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de compte suite changement Tahoma

Bonjour,

Je vous contact suite à l'achat de la nouvelle tahoma switch, j'ai revendu mon ancienne tahoma V2, qui a bien été reinitilaser par le nouveau propriétaire (PIN : 1202 0201 7771) .

Aujourd'hui je veux ajouter tous mes équipements sur ma nouvelle tahoma, malheureusement je ne peux pas car ça me dit que c'est lié à l'ancienne box tahoma. (alors qu'elle a été réinitialiser) pouvez vous m'aider ? Que dois-je faire pour pourvoir intégrer à nouveau mes équipements ? J'aimerais éviter de reinitilaser tous les équipements..

Merci de votre aide

Alex
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    Bonjour Alex,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma switch.
    Bonne journée.

    Alex
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    Bonjour,

    C'est bon j'ai réussi à copier la télécommande central. Par contre je n'arrive pas à intégrer mes velux intégra à la tahoma switch ? Quand je vais dans fenêtre motorisé sur l'application il n'y a pas de télécommande Velux. Est-ce normal ? Merci

    Alex
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    C'est pas une piste, c'est mon sujet ou je m'auto répond...

    Bonjour Alex,

    C'est ce qui arrive quand on fait plusieurs sujets en même temps.

    Je ne regarde pas forcément l'auteur et dans l'un vous avez une question et l'autre une réponse ;-).

    Bonne continuation.

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