Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de compte suite changement Tahoma

Bonjour,

Je vous contact suite à l'achat de la nouvelle tahoma switch, j'ai revendu mon ancienne tahoma V2, qui a bien été reinitilaser par le nouveau propriétaire (PIN : 1202 0201 7771) .

Aujourd'hui je veux ajouter tous mes équipements sur ma nouvelle tahoma, malheureusement je ne peux pas car ça me dit que c'est lié à l'ancienne box tahoma. (alors qu'elle a été réinitialiser) pouvez vous m'aider ? Que dois-je faire pour pourvoir intégrer à nouveau mes équipements ? J'aimerais éviter de reinitilaser tous les équipements..

Merci de votre aide

Alex
Alex

Alex

Niveau
1
151 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alex,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma switch.
    Bonne journée.

    Alex
    Alex

    Alex

    Niveau
    1
    151 / 750
    points

    Bonjour,

    C'est bon j'ai réussi à copier la télécommande central. Par contre je n'arrive pas à intégrer mes velux intégra à la tahoma switch ? Quand je vais dans fenêtre motorisé sur l'application il n'y a pas de télécommande Velux. Est-ce normal ? Merci

    Alex
    Alex

    Alex

    Niveau
    1
    151 / 750
    points

    C'est pas une piste, c'est mon sujet ou je m'auto répond...

    Haut de page