Suppression volet roulant Home Keeper pro

Bonjour,
Comment supprimer un VR en mémoire dans HKP?
Peux t'on commander pour 5 VR mémorisés, la descente de trois par exemple ?

Merci pour vos réponses

Matdu33

    Réponses

    Bonjour Matdu33,

    Il n'est pas possible de séparer les moteurs, ils seront tous piloté ensemble. Pour en supprimer un, il faut refaire la procédure de mémorisation, en gros si la Centrale ne connaît pas le moteur, elle l'enregistre et si elle le connaît déjà elle le supprime.

    Bonne journée,

    Matdu33

    Bonjour Thomas;
    Je vais donc laisser seulement deux VR en mémoire dans HKP ceux ci seront ouvert en mon absence la journée et fermé le soir à distance
    Scénario possible ?si oui je ne vois pas comment faire avec l'application sauf en cas de déclenchement de l'alarme ?
    Merci pour ton retour

    Bonjour Matdu33,

    Ce n'est pas possible de piloter vos automatismes comme on peut le faire avec une box domotique (Tahoma par exemple). Le système Home Keeper est un système de sécurité qui vous permettra d'effectuer des scénarios sur déclenchement du système d'alarme.