Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression volet roulant Home Keeper pro

Bonjour,
Comment supprimer un VR en mémoire dans HKP?
Peux t'on commander pour 5 VR mémorisés, la descente de trois par exemple ?

Merci pour vos réponses

Matdu33
Matdu33

Matdu33

Niveau
1
287 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Matdu33,

    Il n'est pas possible de séparer les moteurs, ils seront tous piloté ensemble. Pour en supprimer un, il faut refaire la procédure de mémorisation, en gros si la Centrale ne connaît pas le moteur, elle l'enregistre et si elle le connaît déjà elle le supprime.

    Bonne journée,

    Matdu33
    Matdu33

    Matdu33

    Niveau
    1
    287 / 750
    points

    Bonjour Thomas;
    Je vais donc laisser seulement deux VR en mémoire dans HKP ceux ci seront ouvert en mon absence la journée et fermé le soir à distance
    Scénario possible ?si oui je ne vois pas comment faire avec l'application sauf en cas de déclenchement de l'alarme ?
    Merci pour ton retour

    Bonjour Matdu33,

    Ce n'est pas possible de piloter vos automatismes comme on peut le faire avec une box domotique (Tahoma par exemple). Le système Home Keeper est un système de sécurité qui vous permettra d'effectuer des scénarios sur déclenchement du système d'alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page