Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compatibilité sirène SOMFY centrale MYFOX

Bonjour,
Je possède une centrale Myfox HomeControl 2, je voulais savoir si cette sirène extérieure serait compatible:
https://www.somfy.fr/produits/2401491/sirene-exterieure-s...

Merci

Lou57
Lou57

Lou57

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Lou57,

    Nous avons qualifié le développement de cette Sirène uniquement pour une compatibilité avec les équipements de la gamme Somfy Protect, toutefois afin d'être vraiment sûre qu'elle ne soit pas compatible avec un sytstème Myfox, je vous invite à contacter leur support.

    Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Haut de page