Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

compatibilité sirène SOMFY centrale MYFOX

Bonjour,
Je possède une centrale Myfox HomeControl 2, je voulais savoir si cette sirène extérieure serait compatible:
https://www.somfy.fr/produits/2401491/sirene-exterieure-s...

Merci

Lou57
Lou57

Lou57

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lou57,

    Nous avons qualifié le développement de cette Sirène uniquement pour une compatibilité avec les équipements de la gamme Somfy Protect, toutefois afin d'être vraiment sûre qu'elle ne soit pas compatible avec un sytstème Myfox, je vous invite à contacter leur support.

    Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Haut de page