Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Application somfy bloquée changement wifi ?

Bonjour,

Suite à une interruption du réseau wifi, mon application est restée bloquée sur alarme active et je ne parviens pas à débloquer la situation en réinitialisant le link ?

Merci pour votre réponse,

mathieu B.
mathieu B.

mathieu B.

Niveau
0
18 / 100
points
Code postal:
44117
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
HOME ALARM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6, route du Bourbot
Ville:
SAINT ANDRE DES EAUX
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mathieu,

    Ca vous servira la prochaine fois mais il ne faut rien faire quand l'alarme est active. Tout ce qu'il est possible, c'est de fournir le SSID/mdp du wifi que le link connaît.

    En réinitialisant, vous mettez le link en état d'attente de configuration et votre application vous empêche de le faire.

    Personnellement, je ne vois ce qu'il y aurait de gênant de pouvoir poursuivre avec l'alarme activée et je n'arrive pas à comprendre la raison de ce blocage qui m'arrivera un jour...

    Maintenant, il vous reste à attendre qu'un Yellow resynchronise l'état de votre alarme.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mathieu,

    Afin de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier sous l'adaptateur secteur :

    Bonne journée,

    mathieu B.
    mathieu B.

    mathieu B.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    Code postal:
    44117
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    HOME ALARM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6, route du Bourbot
    Ville:
    SAINT ANDRE DES EAUX
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas, l'adresse MAC est la suivante :
    BU01110061FA.

    Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie par avance.

    Cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mathieu,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez procéder au changement de réseau WiFi dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique