Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Application somfy bloquée changement wifi ?

Bonjour,

Suite à une interruption du réseau wifi, mon application est restée bloquée sur alarme active et je ne parviens pas à débloquer la situation en réinitialisant le link ?

Merci pour votre réponse,

mathieu B.
mathieu B.

mathieu B.

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    Réponses

    Bonjour Mathieu,

    Afin de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier sous l'adaptateur secteur :

    Bonne journée,

    mathieu B.
    mathieu B.

    mathieu B.

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    Bonjour Thomas, l'adresse MAC est la suivante :
    BU01110061FA.

    Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie par avance.

    Cordialement.

    Bonjour Mathieu,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez procéder au changement de réseau WiFi dès à présent.

    Bonne journée,

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