Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Controle volet via Alarm Home Advanced

Bonjour,

Je ne trouve pas la réponse a ma question. La Home Alarm Advanced peut contrôler des Volets IO & RTS. Ma question est simple, uniquement via des scénarios (alarm activée volets qui se ferme etc) ou on peut aussi contrôle les volets individuellement via l'application?

Je suis intéressé par l'alarme, mais aussi par la Tahoma switch. Mais acheter une Tahoma switch juste pour descendre ou fermer mes volets via le smartphone c'est un peu dommage. J'espère que le Link de la Home Advanced le permet

Merci,

Camille J.
Camille J.

Camille J.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Camille,

    En effet, il sera uniquement possible de piloter les volets roulants sur Activation, Désactivation ou déclenchement du système d'alarme, mais vous ne pourrez pas les piloter manuellement.

    Bonne journée,

    Vincent C.
    Vincent C.

    Vincent C.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour.

    J'ai acheté une HOME ALARM ADVANCED. J'ai connecté un smoove qui commande 4 volets.
    En revanche, lorsque je lance un scénario, seulement 1 volet descend ou remonte.
    Pourquoi ?
    Tous mes volets ont un module RTS.
    Merci de votre retour.

    Bonjour Vincent,

    Vous avez utilisé la Smoove qui pilote les 4 volets en même temps pour les associer ? Si oui il faudra refaire la procédure en ajoutant bien chaque moteur via sa commande individuelle.

    Bonne journée,

    Haut de page