Controle volet via Alarm Home Advanced

Bonjour,

Je ne trouve pas la réponse a ma question. La Home Alarm Advanced peut contrôler des Volets IO & RTS. Ma question est simple, uniquement via des scénarios (alarm activée volets qui se ferme etc) ou on peut aussi contrôle les volets individuellement via l'application?

Je suis intéressé par l'alarme, mais aussi par la Tahoma switch. Mais acheter une Tahoma switch juste pour descendre ou fermer mes volets via le smartphone c'est un peu dommage. J'espère que le Link de la Home Advanced le permet

Merci,

Camille J.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Camille,

    En effet, il sera uniquement possible de piloter les volets roulants sur Activation, Désactivation ou déclenchement du système d'alarme, mais vous ne pourrez pas les piloter manuellement.

    Bonne journée,

    Vincent C.

    Bonjour.

    J'ai acheté une HOME ALARM ADVANCED. J'ai connecté un smoove qui commande 4 volets.
    En revanche, lorsque je lance un scénario, seulement 1 volet descend ou remonte.
    Pourquoi ?
    Tous mes volets ont un module RTS.
    Merci de votre retour.

    Bonjour Vincent,

    Vous avez utilisé la Smoove qui pilote les 4 volets en même temps pour les associer ? Si oui il faudra refaire la procédure en ajoutant bien chaque moteur via sa commande individuelle.