Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Perte connexion Wifi avec Security Camera

Bonjour,

Depuis une semaine ma Security Camera acheté il y a 3 ans perd la connexion Wifi. Je n'ai fait aucun changement dans mon installation. (Box, SSID, Link ..)
Lorsque je désactive l'alarme et que je rentre à la maison, je retrouve la Security Camera avec le voyant allumé et le capot ouvert. Je n'arrive plus à reprendre le contrôle. Je suis obligé de la supprimer et de la réinstaller pour arriver à fermer le capot.
C'est la premières fois en 3 ans que j'ai ce genre de désagréments, auriez-vous des pistes pour m'aider à résoudre ce problème ?

Merci par avance,

Cordialement.

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    Réponses

    Bonjour Deud

    Votre caméra évolue peu, mais votre Box internet est régulièrement mise à jour par votre opérateur.

    Vérifiez sur votre box internet si l'opérateur n'as pas activé le WIFI 5Ghz. Si c'est le cas il faut que chaque wifi (2.4Ghz et 5ghz) aient un SSID différent.

    Bonsoir Jacky,

    Ma Livebox diffuse actuellement le 2.4Ghz et 5ghz avec le même SSID. Je peux paramétrer un SSID différent mais lequel dois utiliser pour la connexion de la Security Camera ?

    Cordialement.

    Bingo Deud un grand classique.

    Il faut juste changer le SSID du 5Ghz et ne pas toucher au 2.4 pour que la caméra s'y retrouve et vos autres matériels aussi.

    Si vous avez des matériels qui supporte le 5Ghz connectez les sur cette fréquence pour libérer la bande passante de 2.4;

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