Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

cligntement vague n 3 connexion et utilisation impossble

Bonjour,
Tout fonctionnait
Impossible d activer l alarme et de connecter le link
Clignotement vague n 3
Configuration Wifi orbi br20
Merci de vos reponses

Ps Je trouve le système Somefy très instable...et pas très fiable...

Laurent
Laurent

Laurent

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Laurent
    En cas de blocage tel que vous le décrivez il faut juste rebooter la box internet.

    Avez vous changé de matériel internet ?

    Si votre Link fait une vague lente il est en attente d'installation. Au lieu de l'installer sur le Nergear Orbi BR20 installez le sur le Wifi de Box.

    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci de votre réponse.
    Rebouté la box plusieurs fois...et rien
    Pas de changement de matériel tout fonctionnait déjà sur le ORBI..plus maintenant...
    Pas le choix pour le Neargear ORBI avec satellite, la box n'est pas assez puissante...
    L' appli somfy ne me permet pas de réinstaller le link d’ailleurs impossible d’actionner l'alarme avec le badge ou téléphone...

    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Pas moins de 3 tentatives de réinitialisation du link pour que le système se remette à fonctionner.
    Merci pour les échanges et espérant que l ensemble reste satble .

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique