Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

cligntement vague n 3 connexion et utilisation impossble

Bonjour,
Tout fonctionnait
Impossible d activer l alarme et de connecter le link
Clignotement vague n 3
Configuration Wifi orbi br20
Merci de vos reponses

Ps Je trouve le système Somefy très instable...et pas très fiable...

Laurent
Laurent

Laurent

Niveau
1
108 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent
    En cas de blocage tel que vous le décrivez il faut juste rebooter la box internet.

    Avez vous changé de matériel internet ?

    Si votre Link fait une vague lente il est en attente d'installation. Au lieu de l'installer sur le Nergear Orbi BR20 installez le sur le Wifi de Box.

    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci de votre réponse.
    Rebouté la box plusieurs fois...et rien
    Pas de changement de matériel tout fonctionnait déjà sur le ORBI..plus maintenant...
    Pas le choix pour le Neargear ORBI avec satellite, la box n'est pas assez puissante...
    L' appli somfy ne me permet pas de réinstaller le link d’ailleurs impossible d’actionner l'alarme avec le badge ou téléphone...

    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Bonjour
    Pas moins de 3 tentatives de réinitialisation du link pour que le système se remette à fonctionner.
    Merci pour les échanges et espérant que l ensemble reste satble .

    Haut de page