Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

cligntement vague n 3 connexion et utilisation impossble

Bonjour,
Tout fonctionnait
Impossible d activer l alarme et de connecter le link
Clignotement vague n 3
Configuration Wifi orbi br20
Merci de vos reponses

Ps Je trouve le système Somefy très instable...et pas très fiable...

Laurent
Laurent

Laurent

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Laurent
    En cas de blocage tel que vous le décrivez il faut juste rebooter la box internet.

    Avez vous changé de matériel internet ?

    Si votre Link fait une vague lente il est en attente d'installation. Au lieu de l'installer sur le Nergear Orbi BR20 installez le sur le Wifi de Box.

    Laurent
    Laurent

    Laurent

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    Bonjour,
    Merci de votre réponse.
    Rebouté la box plusieurs fois...et rien
    Pas de changement de matériel tout fonctionnait déjà sur le ORBI..plus maintenant...
    Pas le choix pour le Neargear ORBI avec satellite, la box n'est pas assez puissante...
    L' appli somfy ne me permet pas de réinstaller le link d’ailleurs impossible d’actionner l'alarme avec le badge ou téléphone...

    Laurent
    Laurent

    Laurent

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    Bonjour
    Pas moins de 3 tentatives de réinitialisation du link pour que le système se remette à fonctionner.
    Merci pour les échanges et espérant que l ensemble reste satble .

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