Question en attente de réponse
Bonjour,
Tout fonctionnait
Impossible d activer l alarme et de connecter le link
Clignotement vague n 3
Configuration Wifi orbi br20
Merci de vos reponses
Ps Je trouve le système Somefy très instable...et pas très fiable...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent
En cas de blocage tel que vous le décrivez il faut juste rebooter la box internet.
Avez vous changé de matériel internet ?
Si votre Link fait une vague lente il est en attente d'installation. Au lieu de l'installer sur le Nergear Orbi BR20 installez le sur le Wifi de Box.
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Rebouté la box plusieurs fois...et rien
Pas de changement de matériel tout fonctionnait déjà sur le ORBI..plus maintenant...
Pas le choix pour le Neargear ORBI avec satellite, la box n'est pas assez puissante...
L' appli somfy ne me permet pas de réinstaller le link d’ailleurs impossible d’actionner l'alarme avec le badge ou téléphone...
Bonjour
Pas moins de 3 tentatives de réinitialisation du link pour que le système se remette à fonctionner.
Merci pour les échanges et espérant que l ensemble reste satble .
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question