Activation intelligente Home protect adv en sortie

Bonjour,
Je ne reçois pas de notification pour m'indiquer de mettre l’alarme de Somfy Protect Advanced quand je sors de chez moi avec mon badge. L’activation intelligente ne fonctionne pas.
Pourtant, je suis déclaré en propriétaire. J’utilise bien ma porte d’entrée équipée d'un intellitag, je sors bien nos 2 badges, nos téléphones sont bien en autorisation de notification pour l’apps Somfy Protect. Je m’écarte loin de la maison et attend plusieurs minutes. L’activation intelligente est bien cochée dans le menu de l’apps.

Par contre, dans l’autre sens, cela parait correct en entrée chez moi avec mon badge, le mode alarme se désactive bien.

Merci par avance de votre aide,
Cordialement

Arnaud D.

    Réponses

    Arnaud D.

    Bonsoir guillaume.
    Merci. Malheureusement afficher ma présence dans vie privée est bien coché. Il va falloir trouver une autre cause.
    Cordialement

    Arnaud D.

    Bonjour
    En complément, la détection de la sortie d'un badge (passage en gris dans l'apps somfy) me semble très lente et lorsque le badge est très loin de ma maison, donc pas du tout juste à la sortie de chez moi.
    Est-ce que cela peut perturber l'activation intelligente et ne pas provoquer la notification devant me signaler que je dois mettre l'alarme à la sortie ?
    (question : cette notification est-elle prévue comme une notification sur iphone ou un mail ou un sms ? je ne reçois rien quelque soit le mode)
    Dans l'attente d'une solution,
    Cordialement

    Arnaud D.

    Bonsoir. Merci pour ses informations. En effet cette fonction notification d’avertissement que l’alarme peut être mise en sortant n’est pas indispensable.
    C’est donc juste pour le fun. Cependant, puisque ce fonctionnement de mise d’un message est indiqué dans l’écran activation intelligente de l’AppStore, un yellow pourrait trouver la raison de sa non apparition.
    Cordialement

    Arnaud D.

    Bonjour,
    Cela a fonctionné aujourd'hui (maj faite par somfy ? à défaut de réponse d'un yellow à cet échange).
    J'ai donc bien reçu une notification me demandant si je voulais mettre mon alarme alors que j'étais sorti. Ce n'est pas immédiat, mais j'ai été informé.
    Je ferme donc ce point.
    Cordialement