Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Appairage kit de connectivité et télécommande

Bonjour,

J’ai acheter le kit de connectivité somfy (TaHoma mini) vendu par orange.
J’ai un store de terrasse gérer par une télécommande situo 5 IO Pure II mais je n’arrive pas à l’associe avec la box.
Auriez vous une idée?

Merci,

Maxime C.
Maxime C.

Maxime C.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Maxime,
    utiliser vous l'app orange ou tahoma.
    Bonne journée.

    Maxime C.
    Maxime C.

    Maxime C.

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    Bonjour.
    J’utilise l’application TaHoma

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Maxime,
    essayer ceci :
    sur la situo 5 IO vous vous mettez sur le canal qui pilote ce store puis vous appuyer 3 sec sur le bouton prog (le store fait un va et viens)
    puis dans l'app tahoma : menu (...)/aide et assistance/assistance avancé/gestion clef IO/continuer/lancer une découverte IO sur vos équipement.

    /!\si rien n'est découvert refermer la mémoire de la motorisation avec un appui bref sur le bouton prog de la Situo 5 IO

    Maxime C.
    Maxime C.

    Maxime C.

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    Bonjour.
    Je viens d’essayer d’effectuer les actions que vous m’avez recommandé mais sans succès j’ai bien le volet qui bouge et je lance la recherche mais sur l’application cela me dit qu’il y a eu un problème et de ressayer plus tard, ce que j’ai fait sans succès non plus ..

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Maxime,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Maxime C.
    Maxime C.

    Maxime C.

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    Bien sûr c’est 2101-0970-1163

    Maxime C.
    Maxime C.

    Maxime C.

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    En quoi cela vous est utile?

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