Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai acheter le kit de connectivité somfy (TaHoma mini) vendu par orange.
J’ai un store de terrasse gérer par une télécommande situo 5 IO Pure II mais je n’arrive pas à l’associe avec la box.
Auriez vous une idée?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Maxime,
utiliser vous l'app orange ou tahoma.
Bonne journée.
Bonjour.
J’utilise l’application TaHoma
Maxime,
essayer ceci :
sur la situo 5 IO vous vous mettez sur le canal qui pilote ce store puis vous appuyer 3 sec sur le bouton prog (le store fait un va et viens)
puis dans l'app tahoma : menu (...)/aide et assistance/assistance avancé/gestion clef IO/continuer/lancer une découverte IO sur vos équipement.
/!\si rien n'est découvert refermer la mémoire de la motorisation avec un appui bref sur le bouton prog de la Situo 5 IO
Bonjour.
Je viens d’essayer d’effectuer les actions que vous m’avez recommandé mais sans succès j’ai bien le volet qui bouge et je lance la recherche mais sur l’application cela me dit qu’il y a eu un problème et de ressayer plus tard, ce que j’ai fait sans succès non plus ..
Maxime,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Bien sûr c’est 2101-0970-1163
En quoi cela vous est utile?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question