Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

instalation impossible alarme ?

Bonjour,

Je viens d'installer le kit d'alarme Somfy Protexiom Ultimate GSM.
L’installation c'est bien déroulée, les capteurs bien reconnu.

Mais impossible de créer un compte sur http://www.alarmsomfy.eu pour avoir accès à mon alarme en ligne.
Je clic sur "Créer mon compte". Le site essaye de trouver ma centrale mais n'y arrive pas.

j'ai connaissance de mon numéro IP, mais je n'arrive pas a ouvrir la page internet directement avec le numéro
Merci,

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page