Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

instalation impossible alarme ?

Bonjour,

Je viens d'installer le kit d'alarme Somfy Protexiom Ultimate GSM.
L’installation c'est bien déroulée, les capteurs bien reconnu.

Mais impossible de créer un compte sur http://www.alarmsomfy.eu pour avoir accès à mon alarme en ligne.
Je clic sur "Créer mon compte". Le site essaye de trouver ma centrale mais n'y arrive pas.

j'ai connaissance de mon numéro IP, mais je n'arrive pas a ouvrir la page internet directement avec le numéro
Merci,

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avant de pouvoir créer un compte pour un accès à distance, il faut pouvoir se connecter en local. Est-ce le cas ?

    Haut de page