Impossible e créer mon compte alarmesomfy.net

Bonjour,

Mon numéro ne semble pas être dans la liste. Impossible de créer mon compte.
Ce numéro est le 633689 dans l'accès web

Merci,

julien L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Entrez le code: 2480-03

    Bonne journée !

    julien L.

    Merci, effectivement ça passe avec ce code. Par contre, je reste bloqué à l'étape suivante.
    PC et centrale sur la freebox revolution. ça mouline sans arrêt sans résultat.
    PC et centrale sur un switch, idem

    Lorsque je débranche l'alimentation, les voyants réseaux s'éteignent et se rallument au rebranchement.

    julien L.

    30 minutes plus tard et X redémarrages, toujours rien...

    julien L.

    Firefox, Chrome et Edge même résultat.

    Pare-feu Bitdenfer coupé, même résultat.

    julien L.

    1h30 plus tard, toujours rien

    Jean-Luc B.

    Bonjour Julien

    Connectez la centrale directement sur votre box internet.

    Bonne journée !

    julien L.

    Bonjour, toujours pareil. ll faut débrancher combien de temps ?
    La console de la freebox voit bien lorsque l'alarme est branchée et débranchée.
    Merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Postez une copie d'écran faite en mode installateur du "Réglage réseau" et "Réglage de l'interface".

    Bonne journée !

    julien L.

    Bonjour, voici la copie d'écran. Merci pour votre suivi

    Jean-Luc B.

    Bonjour Julien

    Il vous faut donc créer votre compte sur le serveur: https://alarmsomfy.eu et non alarmesomfy.net

    Bonne journée !