Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible e créer mon compte alarmesomfy.net

Bonjour,

Mon numéro ne semble pas être dans la liste. Impossible de créer mon compte.
Ce numéro est le 633689 dans l'accès web

Merci,

julien L.
julien L.

julien L.

Niveau
2
787 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Entrez le code: 2480-03

    Bonne journée !

    julien L.
    julien L.

    julien L.

    Niveau
    2
    787 / 2000
    points

    Merci, effectivement ça passe avec ce code. Par contre, je reste bloqué à l'étape suivante.
    PC et centrale sur la freebox revolution. ça mouline sans arrêt sans résultat.
    PC et centrale sur un switch, idem

    Lorsque je débranche l'alimentation, les voyants réseaux s'éteignent et se rallument au rebranchement.

    julien L.
    julien L.

    julien L.

    Niveau
    2
    787 / 2000
    points

    30 minutes plus tard et X redémarrages, toujours rien...

    julien L.
    julien L.

    julien L.

    Niveau
    2
    787 / 2000
    points

    Firefox, Chrome et Edge même résultat.

    Pare-feu Bitdenfer coupé, même résultat.

    julien L.
    julien L.

    julien L.

    Niveau
    2
    787 / 2000
    points

    1h30 plus tard, toujours rien

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Julien

    Connectez la centrale directement sur votre box internet.

    Bonne journée !

    julien L.
    julien L.

    julien L.

    Niveau
    2
    787 / 2000
    points

    Bonjour, toujours pareil. ll faut débrancher combien de temps ?
    La console de la freebox voit bien lorsque l'alarme est branchée et débranchée.
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Postez une copie d'écran faite en mode installateur du "Réglage réseau" et "Réglage de l'interface".

    Bonne journée !

    julien L.
    julien L.

    julien L.

    Niveau
    2
    787 / 2000
    points

    Bonjour, voici la copie d'écran. Merci pour votre suivi

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Julien

    Il vous faut donc créer votre compte sur le serveur: https://alarmsomfy.eu et non alarmesomfy.net

    Bonne journée !

    Haut de page