Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mot de passe Connexion TAHOMA via PC

Bonjour,

Je rencontre un soucis de connexion sur ma Tahoma Box via PC (interface web).
J'ai changé le mot de passe, aucun souci pour me connecter via l'appli par contre impossible via l'interface web.
J'ai essayé via TAHOMA ça bloque &via Somfy Connect, le mot de passe est bien reconnu mais renvoie sur TAHOMALINK & là ça bloque de nouveau....
Si quelqu'un a une idée
D'avance Merci,
Bonne journée

francois V.
francois V.

francois V.

Niveau
1
187 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page