Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Mot de passe Connexion TAHOMA via PC

Bonjour,

Je rencontre un soucis de connexion sur ma Tahoma Box via PC (interface web).
J'ai changé le mot de passe, aucun souci pour me connecter via l'appli par contre impossible via l'interface web.
J'ai essayé via TAHOMA ça bloque &via Somfy Connect, le mot de passe est bien reconnu mais renvoie sur TAHOMALINK & là ça bloque de nouveau....
Si quelqu'un a une idée
D'avance Merci,
Bonne journée

francois V.
francois V.

francois V.

Niveau
1
187 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Francois

    Problème connu. Voir la réponse a un autre post similaire
    https://forum.somfy.fr/questions/2711016-probleme-connexion-tahomalink

    francois V.
    francois V.

    francois V.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points

    Bonjour Jacky,
    OK merci tout semble être rentré dans l'ordre
    Bonne journée

    Haut de page