Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mot de passe Connexion TAHOMA via PC

Bonjour,

Je rencontre un soucis de connexion sur ma Tahoma Box via PC (interface web).
J'ai changé le mot de passe, aucun souci pour me connecter via l'appli par contre impossible via l'interface web.
J'ai essayé via TAHOMA ça bloque &via Somfy Connect, le mot de passe est bien reconnu mais renvoie sur TAHOMALINK & là ça bloque de nouveau....
Si quelqu'un a une idée
D'avance Merci,
Bonne journée

francois V.
francois V.

francois V.

Niveau
1
187 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Francois

    Problème connu. Voir la réponse a un autre post similaire
    https://forum.somfy.fr/questions/2711016-probleme-connexion-tahomalink

    francois V.
    francois V.

    francois V.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points

    Bonjour Jacky,
    OK merci tout semble être rentré dans l'ordre
    Bonne journée

    Haut de page