Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte somfy inexistant du jour au lendemain

Bonjour,
Du jour au lendemain mon compte somfy est devenu inexistant, et lorsque je je veux reconnecter ma Tahoma avec le code pin, j ai pour réponse que celle ci est deja connectée.
Je m inquiète d une fuite de données et voudrais pouvoir accéder a mon compte et changer le mot de passe

Merci,

Jerome C.
Jerome C.

Jerome C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jérome

    Essayez de vous connecter par le lien ci dessous
    https://accounts.somfy.com/login

    Et pour changer le mot de passe c'est celui ci
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Haut de page