Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de réception de sms sur caméra Outdoor

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un pack Home Alarm Advanced Integral Video.
Je reçois bien les alertes sms lors des détections de la caméra indoor.
Je possédai déjà avant l'achat de cette alarme deux caméra Outdoor.
Mon problème est que je reçois bien les alertes sur l'appli, mais pas de sms lors des détection des caméras Outdoor.
Pourtant la mise en service de l'alarme, toutes les caméras sont bien activées.

Merci,

FRANCOIS C.
FRANCOIS C.

FRANCOIS C.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    FRANCOIS C.
    FRANCOIS C.

    FRANCOIS C.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour Guillaume,

    J'ai bien une links (Advanced), je reçois les sms lors d'une détection par la caméra Indoor, mais pas des deux caméras Outdoor.
    Si les sms sont envoyés avec une Indoor, cela devrait également le faire avec une Outdoor ?
    Je pense que cela vient du fait que je possédais déjà les Outdoor et qu’elles avaient déjà été enregistrées avant l'alarme Advanced.
    La caméra Indoor quant à elle, a été acquise en même temps que l'alarme, et donc installée après.
    J’ai déjà désinstallé puis réinstallé les Outdoor, mais cela ne règle pas le problème.
    Peut-être que quelqu’un de chez Somfy aurait la solution ?

    Merci,

    FRANCOIS C.
    FRANCOIS C.

    FRANCOIS C.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Avant, je n’avais que les deux Outdoor et pas d’alarme, donc pas d’envoi de SMS.
    Je pensais qu’en rajoutant l’alarme cela provoquerai l’envoi de SMS.
    C’est troublant, car les détections par les Outdoor déclenchent bien l’alarme.
    Bon, s’il n’y a pas de solution, temp pis.
    Mais merci quand même pour vos précisions.

    FRANCOIS C.
    FRANCOIS C.

    FRANCOIS C.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Effectivement, je viens de faire le test, le déclenchement manuel de la sirène sur l'outdoor provoque bien l'envoi d'un SMS.

    Personnellement je ne voit pas l'intéret de s'envoyer un SMS alors qu'on vient de déclencher la sirène de la caméra !!!

    J'aurais simplement préféré être prévenu par SMS quand quelqu'un rôde autour de ma maison, et éventuellement déclencher la sirène après.

    Il y a bien les notifications push, mais sur Android, la réception de ces dernières est plutôt aléatoire !

    Haut de page