"cette camera est deja installée sur un autre compte?"

Meme probleme. J'ai une camera indoor somfy que j'essaie de réinstaller sans succès. Après lecture du QR code par la caméra, j'obtiens le message d'erreur suivant: "Cette caméra est déjà installée sur un autre compte."
Le numéro de cette caméra est 0076B10401FC.
Achetée il y a 3 ans a peu pres
Pourriez-vous procéder à sa désinstallation ?
Merci,

Pascal B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Cette Caméra est déjà installé sur un compte à votre nom, mais dont l'email de login est différente de celle que vous utilisez sur le Forum, elle est de la forme : p.b*******t@c***c-r****s.c**

    Bonne journée,

    Pascal B.

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre réponse.
    Je n'utilise plus cette adresse, car changement de FAI.
    Comment fait on quand on change d'adresse mail?
    Ma nouvelle adresse est pxxxxxxxx
    Cdt

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Ce n'est pas parce que vous n'utilisez plus votre adresse email que le compte qui possédez cet email pour login est clôturé. Vous devez vous connecter sur ce compte avec le mot de passe que vous lui aviez créé lors de la création du compte et supprimer la caméra pour l'installer à nouveau sur votre compte. Vous souvenez-vous de votre mot de passe ?

    Bonne journée,

    Pascal B.

    Bonjour Thomas,
    Cela fait trop longtemps que je n'ai pas utilisé ce compte, et je ne m'en souvient plus.
    Je ne pensais pas que cela était si important et qu' on en avait besoin pour désinstaller et réinstaller la caméra.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je viens de supprimer la Caméra vu que vous ne vous souvenez plus du mot de passe de votre compte, vous pouvez la mémoriser sur votre nouveau compte dès à présent.

    Bonne journée,

    Pascal B.

    Merci Thomas

    Olivier A.

    Bonjour,

    J'ai une caméra Somfy Outdoor que je n'arrive pas à paramétrer, impossible de la connecter au Cloud avec le QR code depuis plusieurs mois, j'ai également eu un message d'avertissement ou ma caméra était déja installée sur un autre compte...
    Par contre pas de soucis pour installer une précédente caméra identique derrière ma maison
    Voici l'adresse MAC de la caméra en défaut : 0076B1079CC2
    Pouvez vous m'aider ?
    Merci Beaucoup !
    Olivier

    Vincent D.

    Bonjour, je viens de racheter une maison équipée d'une caméra outdoor. Quand je veux l'installer, cela me dit qu'elle est déjà installé sur un autre compte. Pouvez vous la réinitialiser svp ? Adresse mac 0076B107358C. Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    La caméra MAC 0076B1079CC2 est bien installée sur le site où est également installé votre Link et le reste de votre installation.
    Comment puis-je vous aider du coup?

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Afin de vous aider je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Olivier A.

    Bonjour Gaelle B
    Merci pour votre retour....
    Pouvez vous desinstaller complètement la camera afin que je l installe de nouveau...
    Elle n arrive pas à lire le QR code...et je suis bloqué à cette étape depuis plusieurs mois....
    La Led bleu clignote sans arrêt....
    Merci
    Olivier A

    David L.

    Bonjour, j ai le même problème suite à la configuration de ma caméra pour faire un essai avant la mise en place de mon alarme complète . J ai installé mon alarme en créant un autre compte et je souhaite y joindre ma caméra mais j obtient maintenant le message suivant «  pour des raisons de sécurité vous devais supprimer l installation précédente » j ai donc tout supprimé mais rien y fait le message reste le même. Pourriez vous également me débloquer pour finaliser l installation de mon alarme. Numéro de caméra 0076B10568A2. Vous en remerciant d avance

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour David,

    Je vois bien votre caméra installée avec votre système d'alarme Home Keeper, avez-vous réussi à vous dépanner ?

    Bonne journée,

    Jean-Pierre K.

    Bonjour,
    Toujours dans la rubrique "cette camera est déjà installée sur un autre compte", J'ai acheté hier cette camera et je ne peux aller au bout de la procédure.
    Suivant ce que j'ai lu dans ce forum, il faut une réinitialisation de la part de Somfy.
    Je sollicite donc une réinitialisation de vôtre part pour pouvoir finaliser mon installation.
    Ma camera porte le n° 0076B1055C66.
    En vous en remerciant à l'avance.
    Cordialement.

    gregory C.

    Bonjour,
    suite a plusieurs mois sans utilisations et a un changement de box chez le meme FAI.
    impossible de reinstaller ma camera N*0076B1041083 BJAH
    le message d'erreur suivant s'affiche
    <cette camera est deja installee sur un autre compte>
    Pourriez vous m'indiquer la marche a suivre
    D'avance merci

    Bonjour Grégory,

    Je vous confirme que cette caméra est installée sur un autre compte, qui se trouve en Allemagne.
    Je ne vois aucun lien de cette caméra avec votre adresse mail donc je ne peux la supprimer.

    Pouvez-vous nous envoyer une photo du dos de la caméra Indoor ?

    Bonne journée,

    gregory C.

    Bonjour quentin,merci pour votre reponse rapide.
    Autant pour moi j'ai fait une erreur de saisie
    le bon numero est 0076B1041093 BJAH

    Bonjour Grégory,

    En effet, je vois bien votre caméra, elle n'est pas à jour mais elle est installée sur un autre compte.

    De ce fait, voulez-vous toujours que je la supprime ou souhaitez-vous que je vous communique en privée l'adresse mail auquel la caméra est rattachée ?

    Bonne journée,

    gregory C.

    bonjour,
    je veux bien que vous la supprimiez s'il vous plait.
    merci

    gregory C.

    Bonjour quentin,
    merci beaucoup pour votre intervention rapide et votre professionnalisme tout fonctionne parfaitement a present.
    bonne continuation

    jean yves B.

    Bonjour,
    exactement le meme problème avec ma caméra dont je suis le 1er propriétaire;
    Pouvez vous lé réinitialiser svp:
    adresse MAC: 0076B10820B3

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Yves,

    En effet, cette caméra est bien installée sur un compte à votre nom. Par contre, l'adresse email de ce compte est différente de celle que vous utilisez sur ce Forum. Elle est de la forme j***b.b******d@g***l.c**

    Bonne journée,

    David R.

    Bonjour,
    J’ai acheté une somfy One+. Je n’arrive pas à l’installer. Le message d’erreur est « équipement déjà installé ». Le numéro de la caméra est B0F1EC0CD29A AGJF. Pouvez-vous procéder à sa désinstallation.
    Merci
    David R.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour David,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    KAMEL F.

    Bonjour

    Je viens d emménager ou une camera outdoor est déjà présente hors elle est déjà installée sur un autre compte. Je n ai plus de contacts avec les anciens propriétaires.

    Comment faire sachant que je ne sais pas où trouver l adresse mac associée,

    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Kamel,

    Malheureusement, sans preuve d'achat il ne sera pas possible de supprimer le compte de l'ancien propriétaire.

    Bonne journée,

    Anais G.

    Bonjour,

    Même message que les autres utilisateurs « caméra déjà installée… ».
    J’ai effectivement effectué une 1ère installation sur l’appli Myfox et il m’a été demandé d’installer l’application Somfy.
    mais impossible de supprimer l’équipement qui n’apparaît pas dans Myfox.. L’histoire sans fin!
    Merci de bien vouloir faire le nécéssaire et de supprimer ma caméra N°MAC B0411D0E938A AFJF.
    Merci par avance.