Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera Outlook déjà connecté à un autre compte

Bonjour,
Est il possible de reinitialiser ma caméra afin de pouvoir l installer. Numéro mac: 0076B1080E4F

Merci,

Jeremy D.
Jeremy D.

Jeremy D.

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    Réponses

    Jeremy D.
    Jeremy D.

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    Bonjour est qu un yello peux reinitialiser ma caméra outdoor ?? Par avance. Merci

    Bonjour Jeremy,

    Suite à votre appel et votre échange avec ma collègue Melda ce matin.

    Je vous confirme que vous pouvez reprendre l'installation de votre outdoor après avoir envoyé une preuve d'achat de celle-ci.

    Bonne journée,

    CHRISTIAN N.
    CHRISTIAN N.

    CHRISTIAN N.

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    Bonjour un ami ma donné une caméra Somfy Outlook wifi installé sur un site mais plus de contact avec lui voilà l'adresse Mac :0076B107AB91 pouvez vous me la remettre à zéro merci d'avance bonne journée

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