Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera Outlook déjà connecté à un autre compte

Bonjour,
Est il possible de reinitialiser ma caméra afin de pouvoir l installer. Numéro mac: 0076B1080E4F

Merci,

Jeremy D.
Jeremy D.

Jeremy D.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jeremy D.
    Jeremy D.

    Jeremy D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour est qu un yello peux reinitialiser ma caméra outdoor ?? Par avance. Merci

    Bonjour Jeremy,

    Suite à votre appel et votre échange avec ma collègue Melda ce matin.

    Je vous confirme que vous pouvez reprendre l'installation de votre outdoor après avoir envoyé une preuve d'achat de celle-ci.

    Bonne journée,

    CHRISTIAN N.
    CHRISTIAN N.

    CHRISTIAN N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour un ami ma donné une caméra Somfy Outlook wifi installé sur un site mais plus de contact avec lui voilà l'adresse Mac :0076B107AB91 pouvez vous me la remettre à zéro merci d'avance bonne journée

    Haut de page